Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantier ecole 33
6 février 2006

Les charpentiers de Lubec

Il était une fois une quinzaine de personnes fort sympathiques qui pendant quelques longues et interminables semaines allaient construire une maison ossature bois avec leur très attentionné formateur se prénommant Stéphane.

Dans ce stage organisé par l' association " la Paroupiane" et subventionné par le Conseil général de la Gironde il y avait une entente cordiale qui allait régner entre les différents protagonistes participant au projet.

Dans cette formation, chaque personne avait un cursus professionnel différent et cette diversité allait donner une certaine motivation à ceux qui pensaient jusqu' alors qu'ils ne seraient peut être pas capable de réaliser ce projet ambitieux .

Dans ce stage, il y avait Bernard, Lise, David, Vincent, Kévin, Jonathan, Guillaume, Olivier, Christelle, Sébastien, Nicolas, Bastien, et moi même Grégory.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand je lis le mot charpentier je sens l'odeur du bois et je vois de belles choses aux teintes chaudes. Courage dans l'accomplissement de votre oeuvre commune.
Chantier ecole 33
  • Création d'une cabane ossature bois sur Audenge destinée à être mise à la disposition du public. Stéphane Gaudin, encadrant un groupe de personne demandeuses d'emploi , dans le cadre d'un chantier école.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité